• Message de la mairie

    ven. 05/06/2020 15:04

    Mesdames et Messieurs les Président(e)s d’associations Bozoulaises.

     Les contraintes imposées jusqu’au 22 juin pour l’usage des gymnases et autres espaces publics couverts (salle des fêtes, gymnases, ancien dojo, espace Denys Puech) sont draconiennes et ne nous permettent pas d’envisager sérieusement une ouverture de ces bâtiments avant cette date . Cette décision nous paraît la plus sage car vous comprendrez qu’il n’est, en effet pas pensable de désinfecter les salles ,les vestiaires, les toilettes, les portes , les objets....après chaque usage comme exigé par les règles sanitaires spécifiques à l’usage des espaces publics. D’autant que l’ouverture des espaces serait très ponctuelle puisque les activités des associations seront, pour la plupart d’entre elles, mises en sommeil fin juin.  ...

     Nous nous proposons de préparer avec vous et des à présent le prochain Forum des Associations car cette journée, envisagée comme d’habitude le 1er samedi du mois de septembre (le 5 cette année) pourrait être un temps extrêmement fort pour vous.

    À vos côtés, nous mettrons tout en œuvre pour en faire une formidable vitrine de vos associations et ainsi relancer vos activités après l’arrêt brutal imposé sur l’année 2020 dès le mois de mars. 

     Robert Costes, adjoint en charge du sport et de la vie associative , vous réunira dès que nous aurons connaissance des futures mesures liées au Covid. 

     Sachez également que pouvez actuellement réserver la salle Pierre Monteil pour vos réunions avec 10 personnes maximum présentes, la mairie se charge de la désinfection de la pièce.

      Conscients des désagréments qu’il a causés et des perturbations générées par le covid sur vos activités 

    nous souhaitons, comme vous, que la prochaine étape de déconfinement nous permettra d’envisager une reprise à la rentrée de toutes les activités dans des conditions optimales.

     Ensemble, nous sortirons plus forts de cette épreuve inédite.

     Bien cordialement,

     LE MAIRE                            Adjoint au maire en charge

     Jean-Luc CALMELLY           Robert COSTES 

    « Volley en juin 2020 ?Rentrée 7/9/20 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :