•  - LUNDI 6 février : entrainement : ils sont 17 motivés, Denis multiple les exercices avec l'équipe 2 (11 joueurs), l'équipe 1 joue en l'absence du capitaine crochet (6 joueurs), MAX est de passage !!!

    - VENDREDI 10 février : Tournoi inscriptions conseillées  aloa2015@laposte.net,

      EQUIPES CONTACTS
    1. MORGAN de Gavernac Yann DB
    2. ELODIE de Laissac Yann DB
    3. BALPARES Yann DB
    4. GOUSSES D'AIL Denis H
    5. BOZOULAIS NOUVEAUX Nicolas B
    6. GALOP1 Laurent G
    7. GALOP2 Laurent G
    8. RAFALES (nom provisoire) Raphael P
    9. BUFFEIROS Jérôme T
    10. POMPIERS Bozouls Anthony R
    11. St CHELY François
    12. ONETCOURT Didier C
    . ESPAHAND Céline C
    13. LUCANA David C
    14. LAISSACORI Corinne L
    15. RODAT R
    16. TOMY-FRED  

    Vendredi  à 20h

    Tournoi de BOZOULS 10 février 20h


    3 commentaires
  • - LUNDI 30 janvier à Espalion 21h : BOZPAFOR1 / Onet1 PERDU 1/3

    - JEUDI 2 février à La Primaube 20h30  :  Luc Prim / BOZPAFOR2 PERDU 3/0

    Fred : Super match de la 1, avec Denis et Anthony en renfort, beaucoup d'attaques, des défenses incroyables contre une excellente équipe d'Onet et son numéro 25 stratosphérique ! Certaines personnes sorties de réunion dans les salles de Francis-Poulenc sont restées en tribune pour assister au spectacle. Je me suis régalé mais l'arbitrage est difficile quand ça va si vite...
    La 2 a fait ce qu'elle a pu. On n'a pas réussi à ramener un set mais on est pas passé loin au troisième (21-25). Ce sera pour le prochain match avec des équipes de poule B1.

    1 commentaire
  • TOURNOI MILLAU INFORMATIONS

    DENIS a inscrit une équipe : Allez les Somn'en balles !

    PHOTOS sur facebook Millau  // Sylvie raconte ... avec des photos


    2 commentaires
  • - LUNDI 23 janvier à ESPALION : Match en retard BOZPAFOR1/ MONTBAZENS PERDU 3/1

    - LUNDI 23 janvier à BOZOULS : ENTRAINEMENT


    votre commentaire
  • - LUNDI 16 janvier 21h à ESPALION : BOZPAFOR1 / ONET2 GAGNE 3/1

    - MARDI 17 janvier 20h45 à LAISSAC : LAISSAC1 / BOZPAFOR2 PERDU 3/1

    Très joli match de la 2, malgré une défaite logique face à une belle équipe, un set de pris et d'autres sets accrochés. FRED

     

    - MERCREDI 18 janvier 20h30 à MEYRUEIS (fem) : Meyrueis / BOZPAFOR PERDU 3/0

    Ce fut une belle aventure, découverte des gorges du Tarn, découverte gastronomique et conduite de minibus sur les chemins Lozériens., récit détaillé de Sylvie à venir.

    COUPE FILLES A MEYRUEIS

    - JEUDI 19 janvier 21h à BOZOULS : ENTRAINEMENT (à confirmer)


    1 commentaire
  • - Mardi 10 janvier 21h aux Glycines : ONET2 / BOZPAFOR2 PERDU 3/1 (voir commentaires de Fred)

    - Jeudi 12 janvier 20h 30 au Puits de Calès à Millau : MILLAU GC / BOZPAFOR1  PERDU 3/1


    1 commentaire
  • - MARDI 3 janvier   Jeudi 5 janvier à LAISSAC 20H45 : LAISSAC1 / BOZPAFOR1 GAGNE 3/2

    - JEUDI 5 janvier à BOZOULS 21h : BOZPAFOR2 / MJC RODEZ PERDU 3/1 

    Mais Bozpafor a gagné une reine ... Stéphanie de Monaco, oups de St Cyprien !

    PS Nicolas ne cherche pas des poux sur la tête de Marine, elle risque de mal le prendre!

    Semaine 1 : 2 matchs de championnat

    PHOTOS MARIES SORTIES DU PLACARD


    1 commentaire
  • Tournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par Sylvie

    Tout ça, c'est ENTIEREMENT la faute de Marine. Oui, si incessamment sous peu vous apercevez Jérôme, Denis, Sylvie et Marine vêtus de pyjamas, de bonnets de nuit et de loups ridicules, sachez que tout est la faute de Marine. Tout a commencé quand Marine a contacté Jérôme qui a contacté Denis et Sylvie. Les trois ont dit "oui". Mais à quoi ? Au tournoi de volley-ball de Millau du 29 janvier 2017. L'appel du ballon, l'appel du terrain, l'appel du volley, comment refuser ? Et surtout une occasion de passer une belle journée entre coéquipiers.

    Oui mais… c'était un tournoi déguisé. Sylvie a émis l'idée du Pyjama. Il se trouve que le Père-Noël a ramené à Denis un PYJAMA DE TOUTE BEAUTE et que Sylvie trouvait qu'il était important qu'il profite de l'occasion pour exhiber son corps de rêve devant un panel de sportif aveyronnais (et pas que !) L'idée a muri, nous avons décidé d'appeler l'équipe les Somn'en balles, avons trouvé des loups ridicules, et des bonnets de nuit.

     Marine, Jérôme, Sylvie et Denis, allaient donc se rendre à Millau, le doux matin du 29 janvier, un dimanche, à 9h00 pétantes pour le fameux tournoi.  Tout le monde était d'accord sur le fait que mettre le réveil à 7h00 un dimanche matin, ça piquait un peu. Ca piquait beaucoup même. Mais que ne ferait-on pas pour le volley-ball, je vous le demande ?

     Denis et Sylvie ont récupéré Marine à Bourran, vers 7h45 puis Jérôme à Bertholène vers 8h15. Après un trajet joyeux, ils sont arrivés à 9h00 au gymnase de Millau, se sont inscrits, se sont changés, ont beaucoup ri, ont découvert les déguisements des autres - ce n'était même pas eux les plus ridicules !- ont commencé à s'échauffer, à se réchauffer, à transpirer. Jusqu'à ce que le tournoi commence. Réunion au sommet pour choisir le cri de guerre… inspirés par le t-shirt MAGNIFIQUE de Jérôme, ils décide d'hurler Une soupe ? ET AU LIT !

     -Premier match rapide . Une victoire presque décevante, c'est allé beaucoup trop vite. Mais gagner le premier match faisait du bien.

     -Deuxième match très accroché. Une balle de match pour les Somn'en balles… et pis non ! Une deuxième balle de match… et pis non ! Et ? La première défaite. Malgré la déception, ils s'en remettent : le match avait été passionnant avec de longs et beaux échanges, et l'équipe s'était bien battue ! Il ne fallait donc pas être déçue car tous avaient réalisés de belles choses : Marine avait bien assuré au fond et à l'attaque, Denis  et Jérôme avait assuré du début à la fin, et Sylvie avait réussi la deuxième passe arrière de toute sa vie (et cette fois, c'était voulu) … Ne voyons donc que le positif de ce match plein de rebondissements !

     -Troisième match : remporté de justesse ! Un match aussi très serré mais très agréable à jouer pour les mêmes raisons que précédemment!

     -Quatrième match : juste après le repas quiche-cake-cidre-cookie. Ils digéraient. Ils étaient froids. Ils se sont faits mener. Ils ont mené. Ils se sont fait mener. Ils ont cumulé chacun leurs petites bêtises, et ont perdu le match conscients de ne pas avoir été très bien réveillés… en même temps pour des gens en pyjama.

     -Cinquième match : "Oh la la, contre les Pacballs ? Mais ils sont super forts ! Et le petit en jaune, regarde, il vole quand il smatche". Marine et Sylvie n'étaient pas rassurées. Et puis … finalement, ça a été encore un beau match avec une belle cohésion d'équipe, de belles actions, une belle construction de jeu, beaucoup de réactivité… Match remporté haut la main !

    -Sixième et dernier match de la première phase : remporté aussi ! Ouf ouf ouf ! Ils commencent à sentir la fatigue !

     Ils ont attendu le verdict avec grande impatience. L'équipe des Somn'en balles est arrivée deuxième ex-aequo de leur poule et ont été relégué dans la consolante parce que l'autre équipe avait gagné le match contre eux en première phase…

    D'un côté, ce n'était pas très grave puisque, ceux qui étaient dans le tournoi principal, faisaient vraiment très très très très, très peur. Ca smatchait sec et sans doute nous n'aurions pas passé la phase des 1/4 de finale.

     Donc le tournoi de la consolante commence. 

     -1/4 de finale :  les Somn'en balles gagnent rapidement face à une équipe de "Mignons". Nous n'avons pas flanché face aux bananes.

     -1/2 finale : ils se retrouvent face à une équipe battue de peu en première phrase. Par chance, ils sont fatigué, en face. Les Somn'en balles gardent le rythme, même fatigué, ils restent concentrés, pensent à parler, à ne pas se gêner, à bien se placer et à construire le jeu. Ils se retrouvent en finale !

    L'autre demi-finale se déroule entre les Pacballs (dont Sylvie est fan pour plein de raisons : les  4 joueurs sont doués pour tout, réceptions, attaques, passes, services, placements. Leur jeu est très joli à regarder. Ils gagnent la demi-finale. Sylvie les félicite tous et leur exprime toute son admiration et est presque déçue de les rencontrer en finale : elle trouve qu'ils méritent de gagner mais les Somn'en balles aussi ! Dilemme sportif !

     Et puis dès le début de la consolante, Jérome, il  l'a dit : "Bon, on va en finale, et on gagne".

     -La Finale :  ça a commencé sur les chapeaux de roue. Et puis tout le monde s'est battu. C'est devenu peu à peu très serré. Les Somn'en balles ont mené de peu. Et ont réussi à s'imposer une seconde fois devant cette belle équipe des Pacballs … ILS ONT GAGNE !

     Du coup, ils se sont dit qu'ils formaient eu aussi une belle équipe et se sont réjouis d'avoir gagné la finale… de la consolante, mais finale quand même !

    Au classement, ils furent 9 ème sur 20 avec 7 matchs gagné sur 9, ce qui est tout à fait honorable et ils sont très fiers d'avoir en plus remporté une coupe : Marine, qui est entièrement à l'origine de cette magnifique journée,  en est maintenant la gardienne.

     Evidemment le retour fut joyeux, ils ont refait les matchs, et ils se sont promis de vite refaire un tournoi ensemble. A Bertholène, ils se sont séparés de Jérôme. A Bourran de Marine. Denis et Sylvie sont rentrés chez eux, tout contents et bien heureux d'avoir ajouté un nouveau nom d'équipe sur leur ballon totem !

     C'était le moment d'appliquer le cri de guerre : UNE SOUPE ? ET AU LIT !

     Bref, le volley avec les Bozpafor c'est en émotions, toujours TRES FORT!

     ps :  la narratrice, victime de courbatures, d'un auriculaire très fâché et d'une fatigue intense, s'excuse platement pour toutes les erreurs orthographiques et grammaticales qui pourraient venir ternir ce magnifique récit.

    Sylvie H


    1 commentaire
  • Des nouvelles du tournoi d'hier soir à Entraygues !

     Mardi 27 décembre 2016 à 19h00 débutait le tournoi de volley-ball en 5 joueurs d'Entraygues avec une bonne dizaine d'équipes 

     L'équipe nommée "Les 6 magrets" (composée de Jérôme, Denis, Marine, Stéphanie et son fiancé Axel,  Sylvie) était de la partie !

     Après avoir été INVAINCUS (oui INVAINCUS !) en phase de poule ( 3 matchs sur 3 gagnés), nous avons craqué en 1/4 de finale en enchaînant les bêtises alors que le match était à notre portée ! Le froid, la fatigue n'ont pas aidé les 6 magrets qui se sont fait griller ! Mais il en faut peu pour nous décourager et avons vite trouvé des copains de défaite à affronter amicalement, juste pour le plaisir !

     Jérôme a apprécié la hauteur des filets, Denis aussi, Marine a contré avec talent, Stéphanie n'a rien lâché et Axel (et ses "à peine 2h00" d'entraînement) a un avenir prometteur dans le volley ! Quant à Sylvie, en pleine période de révision, elle a apprécié de pouvoir défouler son stress sur le ballon.

     Une jolie soirée et un cri de guerre adapté à la situation : COIN COIN COIN COIIIIIIIIN.

     Nous y avons croisé Cachou (Aurélie) et son cher et tendre qui formaient une équipe avec quelques joueurs de Hand ! Une très belle équipe qui a perdu LA FINALE 26-28 remportée par l'équipe de Rodès ! Un bien beau match, très serré auquel Sylvie a assisté en dévorant des frites et une brochette de poulet mariné pendant les autres magrets affrontaient en match amical une autres équipe. Félicitations aux deux équipes finalistes qui nous ont offert un beau spectacle

    PHOTO6MAGRETS


    votre commentaire
  • Classement 7 journées


    votre commentaire