• Sem 48 : entrainement

    - LUNDI 27 novembre 21h à BOZOULS ENTRAINEMENT

    - JEUDI 30 novembre 20h30 match en retard à st Christophe  Vallon2- Bozpafor2 Confirmé1 PERDU 3/2

    Fred : Ca s'est finalement joué à très peu de choses : Vallon s'est réveillé dans les 4ème et 5ème sets alors qu'il était endormi au 3ème. Très bon comportement de l'équipe : Denis et Sylvie excellents comme d'habitude, Maxime remarquable, Nicolas et Clément ont assuré au service, Bruno toujours présent, pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu (les jambes sont lourdes ce matin). Il nous a manqué de percussion en attaque. Tout le monde est bien rentré malgré la météo capricieuse.

    Prochain match prévu lundi : effectif réduit (Denis et Sylvie absents, Maxime peut-être en cours de match) contre la meilleure équipe de la poule, il faut se compter. Peut-être l'occasion de rappeler Anthony pour sécuriser la passe et la réception sachant que la 1 ne jouera que jeudi ?

    « Sem 47 : entrainement + 2 matchs jeudiSem 49 : 2 matchs »

  • Commentaires

    1
    Fred
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:54

    Ca s'est finalement joué à très peu de choses : Vallon s'est réveillé dans les 4ème et 5ème sets alors qu'il était endormi au 3ème. Très bon comportement de l'équipe : Denis et Sylvie excellents comme d'habitude, Maxime remarquable, Nicolas et Clément ont assuré au service, Bruno toujours présent, pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu (les jambes sont lourdes ce matin). Il nous a manqué de percussion en attaque. Tout le monde est bien rentré malgré la météo capricieuse.

    Prochain match prévu lundi : effectif réduit (Denis et Sylvie absents, Maxime peut-être en cours de match) contre la meilleure équipe de la poule, il faut se compter. Peut-être l'occasion de rappeler Anthony pour sécuriser la passe et la réception sachant que la 1 ne jouera que jeudi ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :