•  - LUNDI 6 février : entrainement : ils sont 17 motivés, Denis multiple les exercices avec l'équipe 2 (11 joueurs), l'équipe 1 joue en l'absence du capitaine crochet (6 joueurs), MAX est de passage !!!

    - VENDREDI 10 février : Tournoi inscriptions conseillées  aloa2015@laposte.net,

      EQUIPES CONTACTS
    1. MORGAN de Gavernac Yann DB
    2. ELODIE de Laissac Yann DB
    3. BALPARES Yann DB
    4. GOUSSES D'AIL Denis H
    5. BOZOULAIS NOUVEAUX Nicolas B
    6. GALOP1 Laurent G
    7. GALOP2 Laurent G
    8. RAFALES (nom provisoire) Raphael P
    9. BUFFEIROS Jérôme T
    10. POMPIERS Bozouls Anthony R
    11. St CHELY François
    12. ONETCOURT Didier C
    . ESPAHAND Céline C
    13. LUCANA David C
    14. LAISSACORI Corinne L
    15. RODAT R
    16. TOMY-FRED  

    Vendredi  à 20h

    Tournoi de BOZOULS 10 février 20h


    3 commentaires
  • TOURNOI MILLAU INFORMATIONS

    DENIS a inscrit une équipe : Allez les Somn'en balles !

    PHOTOS sur facebook Millau  // Sylvie raconte ... avec des photos


    2 commentaires
  • Tournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par SylvieTournoi Millau 29/01/17 par Sylvie

    Tout ça, c'est ENTIEREMENT la faute de Marine. Oui, si incessamment sous peu vous apercevez Jérôme, Denis, Sylvie et Marine vêtus de pyjamas, de bonnets de nuit et de loups ridicules, sachez que tout est la faute de Marine. Tout a commencé quand Marine a contacté Jérôme qui a contacté Denis et Sylvie. Les trois ont dit "oui". Mais à quoi ? Au tournoi de volley-ball de Millau du 29 janvier 2017. L'appel du ballon, l'appel du terrain, l'appel du volley, comment refuser ? Et surtout une occasion de passer une belle journée entre coéquipiers.

    Oui mais… c'était un tournoi déguisé. Sylvie a émis l'idée du Pyjama. Il se trouve que le Père-Noël a ramené à Denis un PYJAMA DE TOUTE BEAUTE et que Sylvie trouvait qu'il était important qu'il profite de l'occasion pour exhiber son corps de rêve devant un panel de sportif aveyronnais (et pas que !) L'idée a muri, nous avons décidé d'appeler l'équipe les Somn'en balles, avons trouvé des loups ridicules, et des bonnets de nuit.

     Marine, Jérôme, Sylvie et Denis, allaient donc se rendre à Millau, le doux matin du 29 janvier, un dimanche, à 9h00 pétantes pour le fameux tournoi.  Tout le monde était d'accord sur le fait que mettre le réveil à 7h00 un dimanche matin, ça piquait un peu. Ca piquait beaucoup même. Mais que ne ferait-on pas pour le volley-ball, je vous le demande ?

     Denis et Sylvie ont récupéré Marine à Bourran, vers 7h45 puis Jérôme à Bertholène vers 8h15. Après un trajet joyeux, ils sont arrivés à 9h00 au gymnase de Millau, se sont inscrits, se sont changés, ont beaucoup ri, ont découvert les déguisements des autres - ce n'était même pas eux les plus ridicules !- ont commencé à s'échauffer, à se réchauffer, à transpirer. Jusqu'à ce que le tournoi commence. Réunion au sommet pour choisir le cri de guerre… inspirés par le t-shirt MAGNIFIQUE de Jérôme, ils décide d'hurler Une soupe ? ET AU LIT !

     -Premier match rapide . Une victoire presque décevante, c'est allé beaucoup trop vite. Mais gagner le premier match faisait du bien.

     -Deuxième match très accroché. Une balle de match pour les Somn'en balles… et pis non ! Une deuxième balle de match… et pis non ! Et ? La première défaite. Malgré la déception, ils s'en remettent : le match avait été passionnant avec de longs et beaux échanges, et l'équipe s'était bien battue ! Il ne fallait donc pas être déçue car tous avaient réalisés de belles choses : Marine avait bien assuré au fond et à l'attaque, Denis  et Jérôme avait assuré du début à la fin, et Sylvie avait réussi la deuxième passe arrière de toute sa vie (et cette fois, c'était voulu) … Ne voyons donc que le positif de ce match plein de rebondissements !

     -Troisième match : remporté de justesse ! Un match aussi très serré mais très agréable à jouer pour les mêmes raisons que précédemment!

     -Quatrième match : juste après le repas quiche-cake-cidre-cookie. Ils digéraient. Ils étaient froids. Ils se sont faits mener. Ils ont mené. Ils se sont fait mener. Ils ont cumulé chacun leurs petites bêtises, et ont perdu le match conscients de ne pas avoir été très bien réveillés… en même temps pour des gens en pyjama.

     -Cinquième match : "Oh la la, contre les Pacballs ? Mais ils sont super forts ! Et le petit en jaune, regarde, il vole quand il smatche". Marine et Sylvie n'étaient pas rassurées. Et puis … finalement, ça a été encore un beau match avec une belle cohésion d'équipe, de belles actions, une belle construction de jeu, beaucoup de réactivité… Match remporté haut la main !

    -Sixième et dernier match de la première phase : remporté aussi ! Ouf ouf ouf ! Ils commencent à sentir la fatigue !

     Ils ont attendu le verdict avec grande impatience. L'équipe des Somn'en balles est arrivée deuxième ex-aequo de leur poule et ont été relégué dans la consolante parce que l'autre équipe avait gagné le match contre eux en première phase…

    D'un côté, ce n'était pas très grave puisque, ceux qui étaient dans le tournoi principal, faisaient vraiment très très très très, très peur. Ca smatchait sec et sans doute nous n'aurions pas passé la phase des 1/4 de finale.

     Donc le tournoi de la consolante commence. 

     -1/4 de finale :  les Somn'en balles gagnent rapidement face à une équipe de "Mignons". Nous n'avons pas flanché face aux bananes.

     -1/2 finale : ils se retrouvent face à une équipe battue de peu en première phrase. Par chance, ils sont fatigué, en face. Les Somn'en balles gardent le rythme, même fatigué, ils restent concentrés, pensent à parler, à ne pas se gêner, à bien se placer et à construire le jeu. Ils se retrouvent en finale !

    L'autre demi-finale se déroule entre les Pacballs (dont Sylvie est fan pour plein de raisons : les  4 joueurs sont doués pour tout, réceptions, attaques, passes, services, placements. Leur jeu est très joli à regarder. Ils gagnent la demi-finale. Sylvie les félicite tous et leur exprime toute son admiration et est presque déçue de les rencontrer en finale : elle trouve qu'ils méritent de gagner mais les Somn'en balles aussi ! Dilemme sportif !

     Et puis dès le début de la consolante, Jérome, il  l'a dit : "Bon, on va en finale, et on gagne".

     -La Finale :  ça a commencé sur les chapeaux de roue. Et puis tout le monde s'est battu. C'est devenu peu à peu très serré. Les Somn'en balles ont mené de peu. Et ont réussi à s'imposer une seconde fois devant cette belle équipe des Pacballs … ILS ONT GAGNE !

     Du coup, ils se sont dit qu'ils formaient eu aussi une belle équipe et se sont réjouis d'avoir gagné la finale… de la consolante, mais finale quand même !

    Au classement, ils furent 9 ème sur 20 avec 7 matchs gagné sur 9, ce qui est tout à fait honorable et ils sont très fiers d'avoir en plus remporté une coupe : Marine, qui est entièrement à l'origine de cette magnifique journée,  en est maintenant la gardienne.

     Evidemment le retour fut joyeux, ils ont refait les matchs, et ils se sont promis de vite refaire un tournoi ensemble. A Bertholène, ils se sont séparés de Jérôme. A Bourran de Marine. Denis et Sylvie sont rentrés chez eux, tout contents et bien heureux d'avoir ajouté un nouveau nom d'équipe sur leur ballon totem !

     C'était le moment d'appliquer le cri de guerre : UNE SOUPE ? ET AU LIT !

     Bref, le volley avec les Bozpafor c'est en émotions, toujours TRES FORT!

     ps :  la narratrice, victime de courbatures, d'un auriculaire très fâché et d'une fatigue intense, s'excuse platement pour toutes les erreurs orthographiques et grammaticales qui pourraient venir ternir ce magnifique récit.

    Sylvie H


    1 commentaire
  • - NUIT du VOLLEY à RODEZ : Bozpafor était représenté par une équipe ... (soirée vu par Tristan)

       "La nuit du volley s’est très bien passée. On s’est vraiment bien amusé."

    L’équipe s’appelait « Les Paillettes » était composée de : Sylvie, Mathilde, Cachou, Denis, Tristan

     Il y avait 7 équipes (peu par rapport aux autres années à priori). On a terminé la partie championnat à la 3ème  place (4 victoires pour 2 défaites).

    Et au final, on a terminé 4ème après le tour de classement. Donc 4ème sur 7.

    - SAMEDI 23 avril : NUIT du volley au DOJO de RODEZ, avec une FILLE obligatoire,  arrivée des équipes à 19h début du tournoi à 20h00. Inscriptions et Renseignements par email (michel.morio12@gmail.com) ou sms (06 72 30 77 87) 


    votre commentaire
  • TOURNOI BOZOULS 4x4 vendredi 4 mars 20h


    votre commentaire
  • Photos tournoi Millau 2016  :   A MILLAU ils se DÉGUISENT pour jouer !

    DETAILS : organisation, inscription


    votre commentaire
  • Tournoi st Chely d'Apcher 30 mai 17h


    votre commentaire