• sem 49 lundi 6/12

    CLASSEMENT au 03/12/2021 :  http://aloa2015.eklablog.com/classement-03-12-21-a211392344 

    LUNDI 6/12 A 21H ENTRAINEMENT

    JEUDI 9/12 BOZOULS 21H : BOZPAFOR1 / MILLAU LARZAC GAGNE 3/2 (1ère défaite de Millau Larzac)

    JEUDI 9/12 ST CHRISTOPHE 20H30 : VALLON2 / BOZPAFOR2 PERDU 3/0

    FRED: L'équipe 2 s'est loupée à Saint-Christophe ce jeudi. Après un début de match très poussif, on a pêché par manque de communication et de mouvement face à une équipe bien organisée et en net progrès par rapport au match aller. On peut faire bien mieux et j'espère qu'on montrera un meilleur visage contre Arvieu. Merci à Françoise d'être venu nous aider à la passe, j'avoue que je suis extrêmement limité dans ce domaine.

    Bravo à l'équipe 1 qui a gagné à l'issue d'un match très serré.

    « Sem 48 : Sem 50 »

  • Commentaires

    1
    Fred
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:44

    L'équipe 2 s'est loupée à Saint-Christophe ce jeudi. Après un début de match très poussif, on a pêché par manque de communication et de mouvement face à une équipe bien organisée et en net progrès par rapport au match aller. On peut faire bien mieux et j'espère qu'on montrera un meilleur visage contre Arvieu. Merci à Françoise d'être venu nous aider à la passe, j'avoue que je suis extrêmement limité dans ce domaine.

    Bravo à l'équipe 1 qui a gagné à l'issue d'un match très serré.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :